autobau
Menu
Home Home
Challenge 2008 Challenge 2008
Participation Participation
Règlement Règlement
Programme Programme
Update Update
Circuit de Lignières Circuit de Lignières
Contact Contact
Impressum Impressum
Sponsoren_links
Garage Schmid Reinach

YOKOHAMA

Conditions de participation

an der Snow & IceDrift Challenge 2007 um die Wette driften

Pilotes :
Le nombre de participants est limité à 50 véhicules (dont 10 places sont réservées à des personnalités). Il est également possible à deux participants de prendre le départ dans le même véhicule.

Véhicules :
Les finalistes seront sélectionnés lors de courses préliminaires éliminatoires. Peuvent uniquement participer les véhicules de série immatriculés avec traction avant, traction arrière ou à 4 roues motrices. Seuls des pneumatiques neige disponibles sur le marché sont autorisés. Les pneus à clous, les chaînes à neige ou autres « aides de traction » montées sur les pneus sont interdits.

Conseils, tests et essais :
Lors de briefings, des pilotes professionnels vous donneront des conseils utiles comme comment négocier le mieux un virage en driftant le plus rapidement possible. Vous aurez ensuite la possibilité de mettre la théorie en pratique avant que les choses sérieuses ne commencent pendant les éliminatoires.


Evaluation:
Les performances des participants seront ensuite jugées et notées – comme pour le patinage artistique - par un jury de spécialistes. Outre l’évaluation visuelle, le jury tiendra également compte de l’angle de dérive exact ainsi que de la vitesse et de la durée du drift au moyen de capteurs de position électroniques.


Trois catégories – trois vainqueurs:
Chaque catégorie (traction avant, traction arrière, 4 roues motrices) sera évaluée séparément. Au final, trois vainqueurs seront proclamés.





Driftchallenge rechts
Benutzername:
User-Login
Ihr E-Mail
*