autobau
PrinterFriendly
Druckoptimierte Version
Menu
Home Home
Challenge 2008 Challenge 2008
Participation Participation
Règlement Règlement
Programme Programme
Update Update
Circuit de Lignières Circuit de Lignières
Contact Contact
Impressum Impressum
Sponsoren_links
Garage Schmid Reinach

YOKOHAMA

Règlement

Wer driftet am schönsten?

Qui saura le mieux drifter ?
La note est attribuée après trois à cinq tours exécutés sur le parcours donné. Le jugement du jury porte sur la performance globale et en particulier sur deux virages où la vitesse d’entrée dans le virage, l’angle et la longueur du drift sont mesurés. Avec des marquages métriques, le jury constate le début et la longueur du drift. Le système LPS relève électroniquement l’angle, la vitesse et la durée de l’exercice à l’aide de capteurs de position fixés sur le véhicule et complète ainsi l’évaluation du drift par le jury.


Copilotes autorisés
Pour ceux qui veulent connaître la sensation du drift sans pour autant être au volant peuvent s’inscrire comme copilote. Pilote et copilote doivent signer une exclusion de la responsabilité et le port du casque pour le pilote et le copilote est obligatoire.


Si le drift se termine dans les prés ….
La piste est préparée professionnellement avec des endroits bien protégés dans les virages. Au cas où, pendant le drift, le véhicule sortirait malgré tout de la piste et qu’il doive être remorqué, il faut que chaque véhicule participant soit équipé d’un crochet de remorquage à l’avant et à l’arrière.



Driftchallenge rechts
Benutzername:
User-Login
Ihr E-Mail
*